Souffrant de la DE? Voici ce que vous devez savoir à ce sujet

La dysfonction érectile se produit chez les hommes et se produit généralement chez les hommes plus âgés, mais elle peut également arriver à tout homme soumis à un stress, des problèmes cardiaques, des niveaux élevés d’insuline, une graisse corporelle excessive, un taux de cholestérol élevé ou une augmentation de la pression artérielle. Il peut y avoir plusieurs causes expliquant pourquoi la dysfonction érectile se produit.

Les symptômes

Les symptômes courants sont des difficultés à obtenir une érection, une sensibilité pénienne réduite, des érections qui ne durent pas assez longtemps, des érections plus douces ou des érections moins circonférentielles. La dysfonction erectile peut être un signe de conditions psychologiques ou même physiques, ce qui fait qu’un homme a une faible confiance en soi lorsqu’il est en l’humeur avec une femelle. La dysfonction érectile affecte généralement plus de 3 millions d’Américains par an, mais elle est facilement traitable par un professionnel de la santé avec les médicaments appropriés.

Problèmes Érectiles Féminins

Il est généralement autodiagnostique en remarquant que votre pénis ne se réveille pas aux moments appropriés. Lorsque vous allez voir un professionnel de la santé, l’infirmière ou l’assistante médicale se rend dans la pièce pour vous trier, obtenir des signes vitaux, obtenir des antécédents médicaux et vous poser des questions sur la raison de votre visite aujourd’hui. Ensuite, ils iront discuter avec le médecin, le médecin entrera et évaluera. En règle générale, aucun test de laboratoire ou imagerie n’est requis pour cette plainte principale, il se fonde simplement sur ce que vous devez dire au médecin. Le médecin fera sa conclusion et vous rédigera une ordonnance ou vous dira d’aller voir un spécialiste ou votre fournisseur de soins primaires.

Il est chronique et peut durer des années ou peut durer toute la vie. Mais j’espère qu’on le rattrapera à temps et ça ne durera pas trop longtemps. Afin d’améliorer la dysfonction érectile, il est préférable que vous vous entraîniez régulièrement, ne vous fiez pas aux kegels, gardez un œil sur votre testostérone, évitez les stéroïdes anabolisants, buvez de l’alcool avec modération ou pas du tout parce que l’alcool augmente vos chances de développer une dysfonction érectile, éviter l’hypertension artérielle et l’hypercholestérolémie, maintenir un poids corporel sain et surveiller ce que vous mangez doit être fait. Vous pouvez essayer de surmonter la dysfonction érectile en commençant à vous promener dans votre quartier ou votre communauté, en faisant de l’exercice tous les jours, en mangeant correctement, en faisant attention à votre santé vasculaire, en bougeant vos muscles quotidiennement et en les gardant parce que la taille compte, alors mincissez et restez en bonne santé.

En règle générale, l’homme moyen ne peut avoir une érection pendant les rapports sexuels que pendant environ 5,4 minutes, mais des érections plus normales peuvent durer de quelques minutes à quelques heures ou même plus selon la santé de l’homme et son âge. Quelque chose qui rend un homme conscient de lui-même, c’est quand il est excité, il peut finalement perdre cette érection. Restez en bonne santé et évitez tout stress, alcool ou trop d’anxiété. Alors promenez-vous dans votre communauté et allez au gymnase pour maintenir votre poids et être actif / en bonne santé.

Ne laissez pas la dysfonction érectile vous abattre!

5 thoughts on “Souffrant de la DE? Voici ce que vous devez savoir à ce sujet

  1. Juste au moment où je pense que la dysfonction érectile commence enfin à montrer des améliorations, j’obtiens un revers en oubliant mes médicaments. J’espérais qu’après deux ans, je n’en aurais plus besoin.

  2. La dysfonction érectile peut être le signe d’une condition psychologique.Les patients souffrant de dysfonction érectile doivent d’abord être évalués pour toute condition physique et psychologique sous-jacente. Si le traitement des affections sous-jacentes n’aide pas, des médicaments, tels que des pompes, peuvent être prescrits. Le principal symptôme est l’incapacité d’un homme à obtenir ou à maintenir une érection suffisamment ferme pour les rapports sexuels, ce qui peut provoquer du stress, des tensions relationnelles et une faible confiance en soi.

  3. En tant qu’homme de soixante-neuf ans, il n’a pas été facile d’avoir une relation sexuelle, je souffre de dysfonction érectile depuis l’âge de 52 ans, mais je trouve des solutions depuis.

  4. Je souffrais de dysfonction érectile depuis environ 6 mois. J’ai finalement pris rendez-vous avec mon médecin et il m’a aidé à effacer ma stigmatisation personnelle à propos du problème. Il a prescrit une solution et elle a très bien fonctionné.

  5. Vivre la dysfonction érectile a été l’une des choses les plus embarrassantes de ma vie. La première fois que je n’ai pas réussi à maintenir mon érection, je suis allé si loin pour rompre avec mon partenaire et ne plus jamais les revoir à cause de l’embarras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *